mercredi 5 mars 2008

Un cool spot au bord de la riviere. Je me suis pris des rouleaux de printemps, des petites brochettes et du poulet farci au fromage et basilique. Ca l'a bien fait.

C'est hallucinant, je n'arrete pas de rencontrer des connaissances. C'est a croire qu'on fait tous le meme tour (Lonely Planet Style).

Rafraichissement de facade...






3 commentaires:

maman a dit…

Cool, cool, il est 13h et il y a déjà un petit clin d'oeil du Laos.
C'est bien d'aller chez le "barbier"... qui est bien joliE !
c'est fou en effet que tu rencontres des connaissances, est-ce que vous faites un bout de chemin ensemble ou bien vous ne faites que vous croiser ? Tu as l'air en pleine forme avec ou sans barbe, comme dirait l'autre "je vous trouve très beau".
bisous

MALINA a dit…

Je ne sais pas si la musique de ces chansons qui te trottent en tête me plairait mais les textes sont beaux. Te voilà donc en route pour le Cambodge! Encore de belles photos en perspective. Dois-tu retourner à Bangkok à la fin de ton périple?
Biz

Brusselssprout a dit…

Dis donc t'as appris les paroles par coeur ou t'as un petit carnet ? Ce sont elles qui t'ont attirées par là ?
Tes yeux sont changés. Vrai, il y a une autre maturité dans ton regard.
Tu mérites ce que tu vois et vis.
Je ne sais pas comment tu te débrouilles pour écrire ton blog mais c'est un fait tu te débrouilles sacrément bien.
Les temples d'Anhkor cà doit pas être triste.
Demain nous serons partis +/- 10 jours pour Amélie les Bains. Michelle De Bouverie viens garder notre chat pendant notre absence.
Grosss bises