samedi 8 mars 2008

3 heures montre en main. J'espere que vous allez vous regaler.
Matin pluvieux.




La chaleur est ecrasante, l'humidite etoufante et la tourista tres chiante...





Fumer tue lentement! Le saviez vous?
J'esntends d'ici les "pauvre toutou et compagnie". Pas de soucis, j'ai offert de l'encens pour sa prochaine incarnation.

















Mon chauffeur personnel et sa monture d'enfder.















Une epave dans les ruines.




























Je crois que j'ai besoin d'un break de cyber cafe...

3 commentaires:

maman a dit…

quel festival de photos, un jour je m'amuserai à les compter depuis le début ! j'ai été très touchée par le pauvre chien, c'est bien que tu ais fait une petite prière pour lui. les arbres qui poussent dans les ruines : hallucinant. ta cadillac perso est très bien ! tu t'en sors comme un chef. bientôt tu quitteras les ruines pour le farniente des îles, voilà qui sera finir en beauté. je comprends que tu ais besoin d'un break cyber-café mais nous nous sommes accro et n'aimons pas trop les breaks !!!
bisous

MALINA a dit…

Oui, je me suis régalée. J'ai eu beaucoup de plaisir à te suivre mais je comprends que tu aies besoin d'un break. Ces photos de la nature reprenant ses droits sont d'autant plus intéressantes qu'elles soulèvent des questions quant à la manière de préserver les vestiges. D'un côté je trouverais dommage que tout soit englouti mais je déteste le côté toc qu'on a souvent obtenu en occident en restaurant à outrance. Je suppose qu'il n'y a pas de danger que cela arrive là-bas car j'imagine que ces arbres n'atteignent pas cette taille en quelques saisons seulement. Je suis ravie que tu aies la possibilité de te reposer sur une île avant de rentrer. Ici le temps est changeant comme il se doit en mars et je ne suis certainement pas la seule à rêver de soleil et à commencer à penser aux vacances.
Biz

Cath a dit…

Photos magnifiques, comme d'habitude :)
Soigne-toi bien...
Bisous