vendredi 7 mars 2008

Les estropies par les vestiges de l'horreur jouent une musique obsedante dans la jungle.

Angkor... No comment.




Depuis la moto, je shoot tout ce que je peux (c'est pas moi qui conduit).











Detail d'une porte.

Brrr...



Detail d'une pierre.





Les lions sacres fixent la jungle depuis 1000 ans. Dommage qu'ils soient si taiseux.








Une offrande et une priere en passant.







Homme VS jungle.




Le truc qui pend, c'est un emorme nid d'abeilles.







Siam Reap by night.




4 commentaires:

maman a dit…

le rituel : je rentre des courses et me précipite sur le blog. De belles photos. Très beau l'arbre avec ses racines tortueuses au milieu des ruines. Est-ce que ces photos sont prises à Angkor ? Pas de commentaires aujourd'hui, à courts de mots pour parler de toutes ces merveilles ou trop fatigué ? J'espère que tu vas mieux côté turista et sinus.
gros bisous

maman a dit…

j'ai agrandi l'araignée, elle est très belle, il n'y en a pas des comme ça chez nous, tu l'as bien réussi, ton appareil photo est génial.

maman a dit…

ah, voilà les commentaires qui sont apparus, et quelques photos en plus. Les lions ont les fesses siliconées ! c'est bien d'avoir un chauffeur de moto pour te promener, cool. magnifiques vestiges,lieux propices aux prières et à la méditation.
thank you my son

Cath a dit…

C'est bien tu prends le temps de profiter...
Tu vas dans le sud ou pas pour finir?
C'est pas le même trip mais ça vaut le détour...
Bisous