samedi 26 janvier 2008

Zone de transit London

Je suis plein de toutes les gentilles attentions qui ont precedes mon depart. Je suis quand meme incroyablement entoure. C est un immense bonheur d'avoir autant de gens formidables autour de moi. C'est amusant de ressentir ca avec une telle intensite au moment de partir. Ca sera la premiere revelation de ce voyage. La petite soiree dont j'ai publie quelques photos me laisse encore le coeur plein de joie et le sang plein de ta bonne caipe' amigo.
Je suis dans la zone de transit a Londres. 5 heures d'attente. Je suis eclate et le temps est long (oui, je sais je n'ai pas le droit de me plaindre). Heureusement que j'ai mis la main sur cette borne internet moyennement fonctionnelle. J'y aurais laisse la moitie de ma fortune anglaise avant de pouvoir arriver a la moindre page web. Grrr...
Bon ben je pense bien a vous et vous allez vraissemblablement me manquer. Je crois que je suis un grand sentimental. Deuxieme revelation. non, je deconne! Ca je m'en etais deja appercu.
Next message from Bangkok.

P.S.: Papa, ca m'a fait tres plaisir de te voir a Bxl avant mon depart.

Les potos

Love U all











Les potos

lundi 21 janvier 2008

Procédure d'extrême urgence (repair ze kaput brain)

Jour J-5.
Heureusement que je me suis réveillé il y a une semaine.
Allow!!!, le départ est pour dans 2 semaines!!! Hein? Quoi? Comment? Ah oui, la Thaïlande. Ce voyage dont je parle tout les jours et que je ne prépare qu'en rêve. Passeport, visa??? Putain, j'avais oublié. Quoi, 265 EUR pour la procédure d'extrême urgence? Pas coool...

Et oui, c'est moi. Et non, je n'ai pas encore changé. Finalement, même si je suis "un peu distrait", je n'oublie pas l'essentiel. Et puis, j'ai un ange gardien qui veille sur moi et qui m'aide à pas trop foirer ce genre de truc.

Donc, les papiers sont ok et le reste sur le point de l'être. Oufff