samedi 26 janvier 2008

Zone de transit London

Je suis plein de toutes les gentilles attentions qui ont precedes mon depart. Je suis quand meme incroyablement entoure. C est un immense bonheur d'avoir autant de gens formidables autour de moi. C'est amusant de ressentir ca avec une telle intensite au moment de partir. Ca sera la premiere revelation de ce voyage. La petite soiree dont j'ai publie quelques photos me laisse encore le coeur plein de joie et le sang plein de ta bonne caipe' amigo.
Je suis dans la zone de transit a Londres. 5 heures d'attente. Je suis eclate et le temps est long (oui, je sais je n'ai pas le droit de me plaindre). Heureusement que j'ai mis la main sur cette borne internet moyennement fonctionnelle. J'y aurais laisse la moitie de ma fortune anglaise avant de pouvoir arriver a la moindre page web. Grrr...
Bon ben je pense bien a vous et vous allez vraissemblablement me manquer. Je crois que je suis un grand sentimental. Deuxieme revelation. non, je deconne! Ca je m'en etais deja appercu.
Next message from Bangkok.

P.S.: Papa, ca m'a fait tres plaisir de te voir a Bxl avant mon depart.

5 commentaires:

maman a dit…

From Mother to the Brain,
je viens d'écrire un commentaire, mais il a disparu dans la nature et je dois recommencer. Génial tes premiers commentaires depuis Londres, je me doutais bien qu'il y aurait quelque chose. L'appart de Fanny a l'air bien joli. Je devine que votre soirée a été très gaie. Oui tu as beaucoup de monde qui t'aime, comment pourrait-il en être autrement ? Je pense tout le temps à toi dans ces contrées lointaines. Pour toi c'est bientôt l'heure d'aller faire dodo et tu dois être bien fatigué. Pour nous c'est l'heure d'aller faire le tour du lac du Bouchet avec nos animaux ! il fait printanier.
bisous
maman et André

marcama a dit…

j'espère qu'à ton (re)tour, tu me feras profiter de ton savoir...
profites-en un max!
mariano

Cath a dit…

La suite! La suite!
Dis-nous comme il fait beau, chaud et comme les thailandaise ont des doigts de fées!
Espérant que ta maison des esprits remplit bien son rôle,
Je t'embrasse,

maman a dit…

hey Brainy,
j'ai hâte d'avoir tes premières impression sur le pays et les cours. Ce doit être tellement excitant. Je pense énormément beaucoup à toi !
bizzz
maman

a dit…

pShowtiiiiiiiiime!
P’tites pensées-souhaits proverbisées ou la quête d’une petite dé-Lonely-sation! Utile par les temps qui courent !
« Délaisse les grandes routes pour prendre les sentiers ». Après tout, en voyage, « les suggestions imprévues sont de divines leçons de danse » .
Puis « Fainéanter dans un monde neuf est probablement la plus absorbante des occupations »…

Pas besoin d'ajouter de t'imprégner, absorber, vivre, boire, manger, danser, masser, papoter, philosopher....
Miam, ça va être terriiiiiible!
Alimente pour partager! Je blog-iserai au moment de mon départ.Te dirai.

Pour ma part, les bons produits texans pensent très fort rejoindre la « Bé in Burundi Experience ». So crazy, no ?

Take care,
KissHug