lundi 11 février 2008

Je suis pas mal absorber par les cours et l'etude ces derniers jours. Ce matin, j'ai passe un examen theorique sur les differents stades d'un trauma, la maniere de conduire un examen de sante relativement complet et sur differents problemes courants (symptomes, traitement, prevention,...). Ca faisait quand meme un petit sylabus en anglais a etudier en une soiree. Ca s'est bien passe.
Demain, on remet ca avec les differents systemes du corps (circulatoir, nerveux, digestif,...). Y a du pain sur la planche. La perspective de repasser toute la soiree a bucher ne m'exite pas plus que ca.
Apres l'exam de ce matin, on est alle dans deux hopitaux differents. On a fait le tour du musee des horeurs et je n'ai pas envie de m'ettendre la dessus (cadavres, deformations en tous genres, maladies,... beurk).
Voila, voila... plus le temps de passer 3 heures sur internet avant un certain moment.

3 commentaires:

MALINA a dit…

Tes photos et tes commentaires plein d'humour me manqueront. Mais, étant donné le chemin que tu as parcouru pour la faire, tant mieux si ta formation est très complète. Bon courage!
Biz

Cath a dit…

Je pense que je m'avance pas trop en disant que tant qu'on sait que tu vas bien, on est contents. Entre les cours, l'étude et le blog, laisse-toi quand même du temps pour être là où tu es... (amen)
bizzz

maman a dit…

ah ! de petites news aujourd'hui. Je ne pensais pas que les cours seraient aussi complets et difficiles, même des visites en hôpital. Tu seras vraiment PRO à ton retour. C'est du sérieux tout ça. Je comprends très bien que tu ais peu de temps pour "bloguer", juste quelques lignes par ci par là pour nous faire savoir que tu vas bien, ça rassure et ça fait tellement plaisir. Quand pars-tu dans le Nord ? Courage et félicitations.
bisous