jeudi 14 février 2008

Apres les cours, j'ai fonce chercher les affaires que je voulais faire partir par la poste, et j'ai courru jusqu'au bureau le plus proche. J'ai reussi a tout terminer deux minutes avant la fermeture. YES! 16 Kilos pour 6070 Bath. J'ai eu l'impression de depenser une vrai fortune vu que je paye mes repas entre 20 et 60 Bath. Apres calcul, ca ne fait "que" 126 EUR.
Je me sens plus leger pour mes prochains deplacements. Par contre je stress un peu pour l'adresse de la destination. Tout est juste, sauf le code postal. Je crois que j'ai ecrit 1710 Watermael-Boitsfort au lieu de 1170. Faudra que je verifie. J'espere qu'ils arriveront a gerer cette inversion de 2 chiffres.

J'ai le pouce droit en petit morceau a force de presser des points toute la journee. Faut voir ceux des profs (10 ans d'experience), ils sont deux fois plus large que la normale.

A part ca RAS.

Je n'ajoute plus de photos pour la bonne et simple raison que je n'en prends plus. Il faudra attendre encore quelques jours que les cours se terminent.

3 commentaires:

Cath a dit…

Je crois que si t'as bien écrit Watermael Boitsfort ça devrait aller. Ils sont quand même un peu débrouillards, parfois.
Je ne sais pas tu as appris, Henri Salvador est mort (je fais gazette hein) hier, c'est çui qui chantait "une chanson douce... lalalalalalalalaaa", tu vois, qui souriait tout le temps.
Nous on voit plus nos pieds tellement y a du brouillard.
Et dans 24h je me barre définitivement de ce *%µ@% de boulot.
C'est une bonne idée, cet envoi, pour peu que ça ne se perde pas en route :)
Tu pars quand vers le Nord?
Bizzzzz

maman a dit…

Moi aussi, comme Cath, je pense que si tu as marqué Watermael Boitsfor ça arrivera, même si les postiers ne sont pas toujours fute fute. Tu te débrouilles comme un chef. Vivement que tu puisses à nouveau nous régaler de photos dont nous sommes tous friands. Je pose la même question que Cath, quand "montes"-tu dans le Nord ? Avant de mourir asphyxié j'espère !
Ici, il continue de faire beau non stop, ça a été comme ça tout le mois de janvier et si ça continue tout février. Peut-être aura-t-on l'hiver au printemps. En effet Henri Salvador le rigolo est mort hier d'une rupture d'anévrisme, bon il avait 90 ans mais il était toujours en forme. Moi, aussi je suis toujours en forme et déjà excitée par les beaux projets de mai et juin. Samedi Jeanne et Guillermo viennent dîner avec la petite Lucrèce, nous boirons un verre de champ à ta santé fiston.
Bisounets

Gilles a dit…

Salut Pierre,
J'ai trouve ton blog et ca fait bien plaisir de te lire. J'y etais encore samedi mais j'ai deja l'impression que ca fait des annees. Bon, faut des photos, des photos, des photos.

Felicitations sur ton nouveau certificat. Moi j'ai reussi a masser 2 personnes depuis mon retour et mes collegues de bureau me fuient, apparement ils aiument pas l'etape 5 :)

Gilles