samedi 16 février 2008

Hier, la chanson "Under the bridge" des Red Hot Chili Pepper m'a trotte en tete. Quand j'en ai pris conscience, je me suis dit que les paroles correspondaient un peu a mon etat d'esprit du jour.


Sometimes I feelLike I don't have a partner - Sometimes I feelLike my only friend - Is the city I live in - The city of angels - Lonely as I amTogether we cry - I drive on her streets - 'Cause she's my companion - I walk through her hills - 'Cause she knows who I am - She sees my good deeds - And she kisses me windy - I never worry - Now that is a lie

I don't ever want to feel - Like I did that day - Take me to the place I love - Take me all the way - It's hard to believe - That there's nobody out there - It's hard to believe - That I'm all alone - At least I have her love - The city she loves me - Lonely as I amTogether we cry...


Bon, c'est jamais du 100 pour 100, mais il y a quand meme quelque chose. Ne fut ce que la reference a la Cite des Anges (ok, je sais, c'est l'autre, mais bon).

A part ca, je suis toujours creve. 18 jours de massages profonds et intensifs, ca tue. Si ca continue, je n'aurai plus de tensions nulle part. Comment vais-je faire alors? Heureusement que j'ai des couches de reserves pour survivre. J'elimine un max de toxines, c'est impressionant. La fatigue est vraissemblablement due a tous ces chamboulements internes. Emotionnellement aussi, ca demenage.

Hier, j'etais dans mon lit a 20h30 et je me suis reveille tout aussi creve. Je fais des micro-siestes des qu'on fait une pause et je dors une heure ou deux apres les cours. Mais malgre ca, je suis tres mou. En plus, j'ai les pouces ravages, surtout le droit. C'est un peu comme faire de la musculation trois heures par jour, mais juste au niveau du pouce. Ouch!

Bon, comme j'ai recu "beaucoup" de demandes de photos, j'ai fait un effort pour les plus gourmands d'entre vous. Je me rend compte que je n'utilise plus mon appareil parceque je me suis habitue a ma nouvelle realite. Je n'ai plus le meme oeil aiguise et surpris qu'a mon arrivee.

Evidemment, je n'ai pas grand chose a vous montrer, mais j'ai quand meme rassemble les quelques images prises cette semaine.


Mon trajet quotidien en bus (si vous regardez bien, vous pourrez voir la femme a la boite qui fait clac, clac. Elle porte un masque anti-pollution).

Le trajet en bateau pour la visite des hopitaux. De gauche a droite: une amie de la prof, la prof, un compagnion coreen et un autre japonais.

Jenny, Je Sais Plus Comment (de toute facon, c'est imprononcable. Une espagnole en tout cas), Yoshi et moi.

La salle de cours pratiques





Un maitre japonais dans une technique dont je ne pourrais plus vous dire le nom. Ca se pratique avec deux petits sticks en bois. L'avantage de ces baguettes, c'est que ca fait encore plus mal que le massage thai. Un vrais bonheur.


Photo prise vite fait avant le cyber-cafe.


idem. Ici, les gens s'endorment n'importe ou. Serieusement, c'est impressionant. Je serais vraiment incapable de trouver le sommeil par terre au milieu du brouhaha.

Juste en face de l'endroit d'ou je vous ecrit.
J'ai remarque que malgre la densite du trafic, je n'entendais aucun coup de klaxon. De fait, ils sont extremement rares et jamais agressifs. En fait, c'est ce qui rend cette ville supportable, les gens sont zen et plutot doux.
Je vous parlerai des ladyboys la prochaine fois. C'est aussi un phenomene etonnant.

7 commentaires:

Cath a dit…

Pfiou, ça a quand même l'air vachement dur, hein... T'envisagerais pas de laisser tomber juste une toute petite formation pour te reposer?
Courââtch!
Bizzzzz

Cath a dit…

Je vois que tu as compris comment tenir tes lecteurs en haleine :)

La Voix du Corps a dit…

Je n'ai plus que deux jours a tenir. Je peux le faire, je peux le faire, je peux le faire,...

La Voix du Corps a dit…

Hehe... Ben oui.
En plus, c'est un sujet plutot croustillant.

maman a dit…

Bonjour mon fiston, je rentre d'un tour en ville et comme d'hab je me jette sur mon ordi pour les nouvelles du jour. Le temps est au spleen à ce que je vois et je le comprend très bien. Tiendras-tu jusque fin mars ou rentreras-tu avant ? if it is possible. Merci pour les photos, c'est toujours aussi ahurissant, ils sont fous ces Thaï ! Je veux toujours un massage mais pas celui avec les baguettes et si ça continue peut-être que je ne voudrai plus de massage du tout ! C'est quoi les "ladyboys", vite vite une explication, comme dit Cath (qui est une grande fidèle du Blog) tu nous tiens en haleine, quel suspens ! Tu t'envoie des commentaires à toi-même maintenant ! Guillermo et Jeanne ne viennent pas ce soir car Guillermo est malade, il a une sorte de grippe, il se repose et viendront demain midi (j'avais tout préparé et déjà dressé la table ce matin, tu me connais)j'espère qu'il se sentira mieux demain. Il fait toujours beau quoique plus frais. Plus que deux jours et quoi ? tu pars vers le Nord je suppose, il y aura sans doute des choses hallucinantes à raconter sur le trajet en train.
gros bisous

Cath a dit…

Croustillant, oui, c'est sûr ^^ Espérons que tu n'en aies pas trop à nous raconter :))

Manu a dit…

Juste comme ça en passant, il y aquel pourcentage de pertes humaines du aux massages? ;-)