vendredi 15 février 2008

Je suis creve, mais tout va bien.
Rien de particulier a signaler.

3 commentaires:

maman a dit…

Trois petites phrases qui font plaisir. Les massages c'est crevant, dans quel état vas-tu nous revenir ! Repose-toi ce week-end, quoique là-bas, le week-end c'est peut-être d'autres jours. François Cuvelier est allé sur ton blog et apprécie beaucoup, peut-être auras-tu de ses nouvelles car il voudrait aussi créer un blog pour son livre. Prends soin de toi.
Bisous

jean-marc a dit…

Salut à toi Ô Pierre-le-guérisseur

C'est un plaisir que de suivre tes périples, et ta plume passionnée me stimule à t'écrire ces quelques lignes.

Entre tes descriptions de la ville grouillante & polluée (vive kyoto :-) ) et les bienfaits des massages qui te sont enseignés, mon choix est fait !!!

Que le meilleur se présente à toi lors de tes futures pérégrinations !!

à bientôt vieille branche

Peace&love de Bruxelles

JM

Brusselssprout a dit…

Je "squatte" le site de ton Papa, avec son autorisation bien sûr!
Ce voyage initiatique semble une rencontre avec toi-même et voici la preuve qu'il n'existe pas de voie royale pour se connaître.
Franchement, quel courage ! Je lis régulièrement tes nouvelles et je me dis que j'ai raté pas mal de choses, notamment d'aller vivre dans des pays différents où nous entrons en "collision" avec nos tabous et nos réflexes.
Chapeau, Pierre, je t'admire.
Bises
Ghislaine