samedi 29 mars 2008

Papa,

Juste un petit mail pour te dire que j'arriverai a Bxl le 31. Je decole de Bangkok a 00h45 et j'ai plus ou moins 16h de trajet avant d'atteindre le plat pays (si je n'ai pas de probleme a Londres). Je n'ai plus l'heure exacte de l'atterrsissage en tete, mais je peux verifier et te dire quoi demain.
Je ne sais pas si tu pensais venir me chercher, mais je crois me souvenir que tu m'as pose la question de mon heure d'arrivee il y a quelques jours. Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de probleme, je m'arrangerai autrement.
Gros bisous et a tres bientot

A part ca, j'ai passe ma journee dans le plus grand marche de Bangkok. Un vrai truc de fou. C'est le marche du midi multiplie par 1000. Il y a tout et ca ne coute rien.

Les photos... peut etre demain.

1 commentaire:

Brusselssprout a dit…

OK Pierre, je viendrai te chercher. Si tu le peux donne moi l'heure d'arrivée ou le n°du vol ou passe moi un coup de gsm depuis Londres. Nous serons très heureux de te revoir après tout ce périple.