dimanche 23 mars 2008

Sandrine, c'est cool de te rencontrer sur mon blog. Merci pour ton petit mot.
Marie-Noelle, encore une fois merci pour tous tes encouragements. Je te souhaite d'agreables heures de lecture au coin du feu.
Catherine, mon colis est bien arrive. Yes! Merci aussi pour tes messages from Australia (tu dois passer des heures sur internet, je sais de quoi je parle).

Aujourd'hui, j'ai descendu un petit troncon de la riviere Kwai en kayak. C'etait parfait en ce jour de grande chaleur. Tout etait tres calme et le courant etait suffisant pour que je n'ai aucun effort a fournir. J'ai fait quelques petits plongeons tres rafraichissants et ma foi, je vais fort bien.





2 commentaires:

MALINA a dit…

Tes premières photos de Thaïlande semblent si loin déjà. La fin de ton voyage approche et à en juger d'après ta belle mine il t'a été extrêmement profitable.
Coucher de soleil, cascades, eaux claires, Bruxelles va faire pâle figure. Faut voir le bon côté, au moins il n'y a pas de scorpions, mais surtout, il y a des êtres qui te sont proches et qui doivent commencer à te manquer malgré toutes ces splendeurs.
Profite jusqu'à la dernière minute!
Biz

maman a dit…

Ah, merci pour ton message dominical de Pâques qui illumine cette triste journée neigeuse à -2°au coin du radiateur ! Ce n'est pas donné à tout le monde de faire des galipettes aquatiques dans la rivière Kwai, sais-tu que tu es un priviliégié ? et aussi un courageux. Pas de rencontre nocturne avec un gentil scorpion ? beurk ! Je suis bien contente que ton colis d'herbes soit bien arrivé, quel soulagement. J'ai l'impression que tu te plais bien dans ce coin de paradis et je ne serais pas étonnée que tu y restes jusqu'à la fin du séjour. Bientôt finies les vacances il va falloir rentrer et pratiquer les massages à fond pour faire profiter de tes talents dûment diplômés et renflouer la cassette !
bisous