mercredi 26 mars 2008

Un petit arret de luxe avant de reprendre la route. La piscine et les jardins etaient tout a moi.




Je viens de prendre deux bus et j'attends maintenant un train, a Ayuthaya, pour me rendre a Pak Chong dans la province de Prachinburi. Demain, je compte commencer un petit trek de deux jours dans le parc nationnal de Khao Yai. Il parrait que c'est le plus beau du monde. Je ne pouvais pas manquer ca.


3 commentaires:

maman a dit…

Tu es chargé comme un baudet. Et te re'vlà on the road again, quelle santé, tu nous fatigues ! Piscine et jardins pour toi tout seul, quel paradis. Là où tu vas ce doit être merveilleux, tu vas terminer ton séjour en apothéose. Ici, rien d'intéressant, le temps s'est beaucoup radouci mais il pleut. Je reviens de chez Jeanne, la petite est toute souriante, sa petite bouche est à croquer. J'ai aussi fait le plein de livres à la bibliothèque du Puy, de quoi passer encore de bons moments, on s'évade comme on peut ! Tu as l'air pétant de santé. Continue de faire gaffe aux scorpions et autres araignées sympathiques.
Soon back my son.

a dit…

Héhé le backpackeur dans toute sa splendeur! J'adoore!
Dis Pitouille, tu rentres quand exactement? Je te demande ça parce que pour finir, je ne suis toujours pas partie...Oué...on attend toujours des fonds du Ministère des Affaires Etrangères (et vu l'état du gouvernement, ça prend des plombes...). Du coup, ce sera un départ à l'arrache, dans les deux jours après réception du pone.
Enfin tout ça pour dire qu'on arrivera peut-être à se chopper ! Donc dis-moi!
Grosse bise enneigée, pluvieuse et...froide (non Pitou, non... ne rentre pas ;-) )

Cath a dit…

Ah ouaaais! je pensais que tu me parlais de l'autre!
Ah oui quand meme la piscine! respect! je suis jalouuuuuse!