dimanche 30 mars 2008

Papa,

Je suis cense etre a Bxl a 11h (le 31). Si ca te dit, on peut manger un bout ensemble le midi. Je sais pas trop dans quel etat je serai, mais je suppose que j'aurai encore l'usage de la parole.

Ci-dessous, quelques photos du parc national que j'ai visite avant-hier. J'ai pas reussi a transferer plus que ca. Peut-etre plus tard...














Plus que quelques heures avant de reprendre une "derniere" fois la route. J'espere qu'il ne fera pas un temps de cochon a Bxl. D'apres mon informatrice, aujourd'hui il y a du soleil et les arbres bourgeonnent. Pourvu que ca dure.

6 commentaires:

maman a dit…

enfin voici des nouvelles, peut-être les dernières ou avant dernières. j'espère que papa te lira pour pouvoir aller te chercher. ça a dû être magnifique, quels beaux singes et beaux oiseaux. ça doit te faire tout drôle de rentrer. hier ici c'était le printemps, même la soirée était douce, nous sommes rentrés de nos festivités à Feurs à 4h du mat et je viens de me lever à midi pour voir que le vent souffle en tempête. j'espère que le temps sera plus clément pour t'accueuillir à Bruxelles. je pense fort à toi avec le long voyage qui t'attend et j'ai hâte d'être à demain pour te parler.
je t'embrasse bien fort.

maman a dit…

oups, je suis mal réveillée, je n'avais vu que ton message d'aujourd'hui dimanche et pas celui de samedi. Donc je vois que papa a connaissance de ton heure d'arrivée, tout va bien. la vedette sera accueillie à l'aéroport. comme j'aimerais être là. je suis toute excitée de penser à ton retour.
bisous

Brusselssprout a dit…

Je ne sais pas si tu auras encore ce message. En tous cas nous serons là à 11h et c'est bien volontiers qu'on ira manger un steak-frites ou des moules pour que tu te réhabitues tout de suite. La météo est dégueu faudras aussi que tu t'y refasses.

maman a dit…

si tu décolles à 0h45 tu dois être en train d'embarquer. J'espère que tu n'as pas trop d'attente à Londres. Le blog c'est fini. Snif ! Mais chouette le retour. Journée morose de grand vent, même les chiens n'apprécient pas. Sieste pour récupérer un peu et maintenant je vais taper quelques factures car c'est dimanche ! Je sortirai demain après-midi vers 3 ou 4 h pour t'appeler avec mon GSM.
je t'accompagne dans ton voyage.

Cath a dit…

Si mes calculs sont bons tu es quasi arrive la...
J'espere que ton vol s'est passe sans probleme, et que tu auras pu dormir un peu...
J'espere que tu tiendras le choc thermique :)

MALINA a dit…

Maintenant que ton oeil s'est habitué à repérer le beau mais aussi l'insolite peut-être regarderas-tu Bruxelles autrement - que photographierait un Thaïlandais de passage à Bruxelles à ton avis? Des moules-frites?
Bon retour
Biz