mardi 1 avril 2008

Voilà, voilà... je mets mes dernières photos en ligne depuis Bruxelles.
J'avoue que je lutte un peu pour ne pas me laisser prendre par ces vagues de tristesse qui auraient vite fait de m'emmener trop loin.
J'ai fais un magnifique voyage au pays des merveilles.

Les photos qui suivent ont été prise dans le parc national de Khao Yai.











Cette cascade a été rendue célèbre par le film The Beach, pour ceux qui l'ont vu.





















En attendant le bus a Pak Chong...

Sunday Market de Chatuchak. On y trouve même ce qu'on n'imaginerait pas.















2 commentaires:

MALINA a dit…

Je comprends que tu aies le vague à l'âme après un tel voyage, l'atterrissage est probablement un peu brutal - il faudrait pouvoir remonter par paliers comme en plongée. Mais n'oublie pas que ton séjour était d'autant plus merveilleux que tu étais détaché de toutes contraintes.
Vas-tu bientôt mettre les nouvelles techniques de massage que tu as apprises en pratique? La gratitude de ceux qui en bénéficieront devrait te faire du bien.
Je réalise que je suis en train de te plaindre, alors que nous - ceux qui t'ont suivi - pendant ces deux mois on a eu froid et tous les matins on trouvait des factures dans nos boîtes aux lettres.
Keep smiling
Biz

maman a dit…

Quel joie d'avoir encore de belles photos. J'adore les singes. Par contre cet horrible serpent jaune, je suis contente de ne le voir que maintenant, je me serai fait du souci ! Quand on rentre de voyage c'est toujours dur, mais quand on revient d'un pays pareil on l'on s'est immergé pendant si longtemps ce l'est encore plus, je te comprends bien, mais tu vas surmonter tout doucement ta nostalgie. Pour nous qui t'avons suivi, ça fait aussi un vide.
bisous