vendredi 4 avril 2008

Blog is not dead!

Retour à BXL...
Autre lumière, moins de couleurs.

















Vivement qu'ils nous rallument la lumière là-haut.


Comme dirait l'autre, je reprends ma place dans le trafic.



5 commentaires:

maman a dit…

ah Bruxelles ma belle toute grise mais si attachante quand même.
tu vois je continue mes promenades sur le blog et je reste ta fidèle fan. je vois que tu t'es promené et que tu as repris contact avec ta ville. ici il fait très beau et chaud aujourd'hui pourvou que ça doure !

Brusselssprout a dit…

Ces photos dénotent que tu aimes ta ville et que tu es content d'être de retour même si ce n'est pas la même chose.
Tu as du talent pour créer un climat et décrire une ambiance. Tu as l'oeil affûté Pierre.

MALINA a dit…

Un Thaïlandais à Bruxelles? En tout cas je suis contente de retrouver l'oeil de l'artiste. Ces images me font un drôle d'effet. Elles m'évoquent plein de souvenirs, mais j'en suis aussi très éloignée, pas seulement parce que cela fait vingt ans que je vis à Paris, mais parce que je me suis toujours sentie plus Viennoise que Belge. D'ailleurs je retourne régulièrement à Vienne, j'y emmène toutes les personnes que j'aime, alors que je ne vais plus jamais à Bruxelles depuis que ta mère n'y est plus. Elle a évoqué la possibilité que je l'y retrouve un jour avec ses copines - que je connais pour certaines - et c'est vrai que ce serait rigolo, surtout si la panne de lumière était réparée d'ici là. Faut y croire.
Biz

Cath a dit…

Hum, oui effectivement vu comme ca...

Bruno a dit…

Ca change des baobabs évidemment!