lundi 31 mars 2008

Je suis a Londres et je sens que le pays du sourire est deja bien loin. Ici, le tirage de gueule est de mise. Le personnel de l'aeroport affiche, tout au plus, une politesse robotisee. Les controles de securites sont devenus ridicules, tant ils sont zeles et il y a des hommes, armes d'enormes mitrailleuses, un peu partout. Le ciel est gris et c'est pas la meme ambiance.
Niveau organisation, c'est aussi un choc. Alors qu'en Thailande, tout roule avec efficacite et facilite, ici c'est tres laborieux. Problemes informatiques, avions annules, informations contradictoires, incertitudes quant aux bagages,... Meme les connexions internet sont merdiques et extremement rares. J'en arrive a me demander de quel cote se trouve le developpement.
Bon, j'arrete de me plaindre et je vais prendre mon mal en patience.

3 commentaires:

maman a dit…

Ah la soi-disant civilisation !
Là, tu dois être arrivé, il est midi et depuis que je suis levée je n'arrête pas de regarder l'heure. j'ai hâte de te téléphoner plus tard dans l'après-midi. Andréa m'a téléphoné, elle est tout en affaire aussi. Ici c'est la grisaille comme à Bruxelles sans doute. Un steak frites ou moules frites devraient t'aider à passer le cap difficile du retour : Et puis ce soir, il y a Fanny, youpiii !

marcama a dit…

salut pote!
et bien, c bien ça l'occident"... mais rassure toi, pour compenser ses "désagréments", tu sera entouré de ts ce beau monde qui tient fort à toi...
bienvenu!

Cath a dit…

Bon alors, t'es bien arrive????