mercredi 19 mars 2008

Voici ce que j'ai pu ramener de nos dernieres plongees. C'est franchement chaud de prendre des photos, dans l'effervescence humide qui regne a bord. J'y suis quand meme parvenu tant bien que mal.
Notre premiere descente fut peu exitante car la visibilite etait inferieure a 1 metre. On a vite fait de se perdre quand tout est sombre et que le haut se confond avec le bas. En revanche, la deuxieme plongee, dans un autre site, fut totalement extraordinaire. Un truc de fou.









Mon catamaran part dans une petite heure, je vais pas trop trainer sur internet...

10 commentaires:

Brusselssprout a dit…

Yep te voilà poisson.
Ne pas se laisser pêcher en eau trouble.
Faire le ménage dans sa chambre avant de s'endormir.
Respirer un bon coup.
Te souviens-tu de l'endroit où tu habites ?

maman a dit…

Extra, tu as pu faire quelques photos, ça donne une idée de ce que tu vis. Tu es très impressionnant en commandant Cousteau ! Tu es aussi rayonnant et semble remis des festivités de la veille au soir ! Te voilà en route pour un voyage encore palpitant où tu vas pouvoir faire une orgie de photos. Nous attendons la suite. Que vais-je devenir quand tu seras à Bruxelles et que je n'aurai plus mon blog quotidien ? car c'est une vraie drogue pour moi. Le week-end de Pâques s'annonce très froid.
Bisous

MALINA a dit…

Que des gros poissons! Dommage que ton appareil ne soit pas étanche ... La météo n'a pas l'air top, j'ai l'impression qu'il fait plus beau sous l'eau qu'au-dessus de l'eau.
Bisous aux poissons

Noémi a dit…

Tu es sûr que tu n'as plus besoin de ta brosse à cheveux?En plongée tu m'avais l'air décoiffé...
Ne t'en fais pas je te la prêterai.

Nono

Noémi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
maman a dit…

Noémie a raison, tu es décoiffé, mais il est vrai que la plongée c'est décoiffant ! Tes cheveux ont poussé, j'aime, ça te va bien. Une amie, Annick, m'a envoyé un superbe diaporama des fonds marins qui compense l'absence de photos de ta part. Je ne te le transmets pas car ce serait trop long à visionner au cyber café.
bisous

maman a dit…

A l'heure qu'il est tu dois être arrivé à Phetchaburi, la destination que tu avais choisie il y a quelques jours, à moins que tu n'ais changé d'idée. Il faut te suivre mon grand ! Peut-être des nouvelles aujourd'hui, je scrute le blog.
Bisous

maman a dit…

Et non, pas de nouvelles aujourd'hui. Le voyage a dû être long. La grande nouvelle aujourd'hui c'est que c'est officiellement le printemps et ... qu'il neige à gros flocons, tout est blanc et le vent souffle en rafales. Tout pour être heureux ! Alors profite bien des derniers jours qui te restent.
Bisous

Cath a dit…

Bon et kwe, t'es ou menant?
un peu decoiffe il est vrai mais bien bronze en revanche!
et, je ne sais pas si tu l'as dit, ton colis est bien arrive?
la sante va mieux? tu as l'air en pleine forme en tous cas :)

biZZZZZZZZZZZ

elea100 a dit…

Je me permets de te faire un coucou, je constate que c'est le moment des grands voyages pour pas mal de gens (mais au moins toi tu manges pas du kangourou hein! :)))
C'est très chouette de vivre ces voyages par procuration.
Je t'embrasse bien fort!
Sandrine, la copine de l'australienne