Dans moins d'une heure, je me mets en route pour Ko Tao. 24 heures de trajet en perspective.
N'attendez pas de news avant au moins deux jours.
Ce qui est top, c'est qu'on fait une halte d'1h a Bangkok. Je vais enfin pouvoir me trouver des nouveaux livres. Ouf! Je dois dire qu'etre sur une ile, sans rien a lire, ca le fait pas.
On the road again...
jeudi 13 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
24h de trajet ! mais en quoi voyages-tu, tu nous le diras à ton arrivée. Je vais voir où se trouve Ko Tao. ça va être dur de rester 2 jours sans nouvelles. Que vas-tu encore nous faire découvrir de beau ? Sans bouquins sous les palmiers en effet c'est l'horreur !
bon courage fiston
j'ai lu sur Internet un commentaire très négatif de voyageurs sur Koh Tao, donc je suis curieuse d'avoir tes impressions. Le voyage se fait en bâteau, suis-je bête, puisque c'est une île. Et après ça, où vas-tu aller avant de rejoindre Bangkok pour le retour ? Ici c'est le printemps, on annonce 17° pour l'après-midi, par contre pour dimanche c'est neige, les montagnes russes quoi !
Waw, j'en ai rate, des trucs :)
Vive les iles paradisiaques!!!
J'ai pu constater avec plaisir que les massages thailandais sont arrives jusqu'en Australie, j'ai laisse des traces de rimmel sur son mouchoir troue... milliard ce que j'ai eu mal! Ca faisait beaucoup trop longtemps, voila tout.
Profite bien du paradis!
Enregistrer un commentaire