Je ne vous ai pas encore presente la rue Khao San. Ze place to be. Tous les voyageurs du monde se retrouvent la. C'est d'ailleurs ici qu'on boit des cocktails a la paille dans des seaux (cf. article anterieur). Heureusement, on peut trouver des boissons plus saines.
Quelques vues du Wat (temple) Phra Kaew.
L'art pictural qui y est presente est d'une finesse hallucinante. Je vous laisse decouvrir par vous meme. Les fresques se deroulent sur des dizaines de mettres de long et semblent raconter l'histoire du monde.
L'ombre est rare et il a fait tres chaud. De la a en arriver a de telles extremes, il y a un pas que je ne franchirai personnellement pas :-)
Apres, j'ai traverse le fleuve pour un peu decouvrir l'autre rive.
Quelques vues du Wat Arun...
Universitaires fraichement diplomes. Le plan, c'est d'acheter un bouquet de fleurs monte (hyper moche selon mes criteres de jugement) et une grosse peluche (souvent rose). Ensuite on pose et on fait des photos. Interesting...
3 commentaires:
Et vlan, je me suis à nouveau inscrite pour la nième fois. Superbes photos. Il y a une petite bête qui a l'air d'être un bébé crocodile, et un très vilain monsieur qui fait peur. Images sans texte, c'est la grève ! Merci de penser à nous. Déjà minuit pour toi. Moi je fais une pose compta avec capuccino et blog. C'est chouette. Le temps est printanier, on laisserait le manteau au vestiaire. Bisounets de maman
J'ai regardé les photos plus attentivement en les agrandissant. Ils sont vraiment fana de la bouffe, on dirait même qu'ils s'agenouillent devant. C'est dingue. L'architecture est chargée. Je vois que l'on fait des massages dans la rue. On cherche même l'ombre des bonzaïs, hallucinant. Bravo pour tous ces clichés. Maman.
Formidables ces clichés. Aire de jeu ou temple, tu préfères quoi mon enfant? Je n'hésiterais pas, et eux non plus, semble-t-il.
Biz
Enregistrer un commentaire