Ca y est, mes commantaires pour la serie de photos precedentes sont on ze blog. Oufff...
Avant de continuer, je veux remercier tous ceux qui sont avec moi a travers leurs gentils messages (que se soit sur le blog ou par mail). Vous n'imaginez pas a quel point ca me touche de vous lire d"ici. Moi qui suit si emotif. Apfou
Fanny, so far, you're close to me. Mi alma y mi corazon son cerca de ti.
Veronique, je suis ravie que tu puisses te reconnecter a ton voyage a travers le mien.
Andrea, ici la gourmandise est la religion nationale. Il est rare de trouver quelqu'un qui ne soit ni entrain de grignoter, ni entrain de siropter un jus quelconque. Tu devrais venir voir pour te faire une meilleure idee de l'ampleur du phenomene. Moi, j'adopte les coutumes locales sans aucune difficulte.
Papa, tiens bon pour la clope. Y a moyen :-)
Cath, non ce n'est pas celui de Bruce, ni celui de JET LI. C'est celui de zawa-ninja.
Maman, dont worry for Zoulil. Tu imagines bien que je ne l'ai pas abandonnee comme ca. Lionel s'occupe d'elle et Fanny aussi. De mon cote, je tiens un blog a part juste pour elle sur desperatecat.com.
Marie-Noel, merci pour ton super message. Je suis tres, tres... enfin tu vois quoi.
Donc, aujourd'hui, c'etait le jour de mon examen. Caramba! Je me suis leve (sans probleme) a 6h pour reviser et puis hop, en route. A peine dans la rue, je me suis fait chier sur la tete par un oiseau. Visiblement, il avait bien mange l'aveille. Je me suis dit que si marcher dans la merde portait chance, alors j'etais tranquille pour mon examen. Le signe etait tres clair, tout allait bien se passer. Cela dit, si le genereux volatile s'etait tenu devant moi, je lui aurrait bien montre de quel bois je me chauffe (cette expression n'a aucun sens ici).
Derniere repetition des techniques.
vendredi 1 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
OK Zawa, maille mistaique. Toutes mes félicitations pour ton premier thaï-diplôme! Le signe était en effet d'une clarté limpide, tu as quand même bien fait de te couper les cheveux, loin là-bas il y a longtemps :)
Et donc tu as essayé les sauterelles grillées °_° et alors, c'est bon????
T'en as 3 des cours a Bangkok, c'est ça hein? Bon courage et bonne m... pour la suite!
Bizzz
comme je suis pendu à mon ordi à vérifier cent fois par jour si je peux lire quelque chose venant de toi, je découvre tes commentaires du jour et les photos. super, te voilà diplômé mon fiston, je suis contente et fière. l'histoire de l'oiseau m'a bien fait rire, ça n'arrive qu'à toi ce genre de truc, tu devais en faire une tête, en tous cas peut-être que c'est porte-bonheur. merci de me rassurer pour Zoulil, je me doutais bien que tu ne l'avais pas abandonné mais je me posais des question car j'ai cru comprendre quand Lionel était chez nous qu'il ne raffolle pas des chats.
bisous
maman
Je suis ravie pour ta réussite et bien sûr j'ai ri de l'histoire de l'heureux présage te tombant sur la tête, mais je n'irai pas jusqu'à te souhaiter que cela se reproduise avant chaque examen, car j'ai cru comprendre qu'il y en aurait un certain nombre. Tes photos sont magnifiques. Le blog de voyage, c'est vraiment une bonne idée, contrairement au journal de voyage classique qui n'est qu'une collection de souvenirs on fait profiter les autres de son expérience. Même si c'est fastidieux, ça en vaut la peine.
Biz
Enregistrer un commentaire