Bon, je suis deg'. Je viens de passer 3/4 heure a selectionner mes meilleures photos, et a les redimensionner, pour pouvoir les charger sur le blog et c'est impossible. La connection est vraiment trop lente. Environ 20 minutes pour une photo. Sans compter que j'ai mis plus d'une heure a trouver un acces a internet a un prix abordable.
Il faudra donc que je me contente des mots.
Le trajet en train c'est tres bien passe. Il n'y avait plus que des billets troisieme classe, debout, mais c'etait comme je le revais. La ville d'Ayutaya est charmante et j'ai trouve une guest house d'enfer. J'ai une toute grande chambre avec vue sur la riviere. Quand j'y tape dans mes mains, j'ai quatre ou cinq cadavres de moustiques sur les paumes. Je pourrais applaudir toute la nuit sans parvenir a une amelioration significative. J'essaye de respirer par le nez pour pas les avaler. C'est la que je suis vachement content de m'etre achete une moustiquaire de competition, imbibee du produit le plus violent sur le marche. YES!
Je me suis loue une moto pour vadrouiller et c'est le pied. Je crois que j'ai eu la banane toute la journee. Je ris, je chante, je vis, je suis libre.
C'est un peu particulier de rouler a gauche, mais a l'usage je trouve ca mieux. Maman, je te rassure tout de suite, la circulation est tres tranquille ici. Rien a voir avec Bgk. Je mets bien mon casque et je fais attention aux feux et tout et tout...
Bon, je mettrai les photos des que possible.
Pour les cartes postales, c'est pas normale. Les premieres sont parties il y a trois semaines. J'espere que mon colis plein de choses precieuses ne suivra pas le meme chemin. Quoi qu'il en soit, je vais attendre que la premiere, et la deuxieme volee soient arrivees avant de continuer sur cette voie.
mardi 19 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Nom de guy ! comme dirait André, déjà des nouvelles, c'est super. Le voyage debout en train a dû être très intéressant et confortable ! Combien d'heures ça a mis ? Je suis contente que tu ais de la compagnie dans ta chambre, ces petites bêtes sont très affectueuses ! Bon, n'oublie pas de bien rouler à gauche et tout et tout, ne soit pas distrait mon Pitou. Vas-tu suivre encore des cours ou fais-tu seulement du tourisme ? Minuit pour toi, sans doute fais-tu, ou essaies-tu, de faire dodo en compagnie des moustiques. A demain
Bisous
Eh oui évidemment ville plus petite, connexion plus lente... Dommage, pour les photos, je suis toute curiosité.
Ah oui, bien ça la moustiquaire de compét'! J'espère qu'ils ne font pas trop de bruit, un nombre pareil, ça doit faire une de ces javas!
Bon plan dirait-on la moto, je t'imagine bien :)) C'est chouette, vraiment, de savoir ton sourire revenu.
Carte postale toujours pas (je me permets de supposer que j'étais dedans puisque tu m'as demandé de te rappeler le numéro)
Génial la moto, comme tu sais j'adore. En plus, tu dois être plus rapide que les moustiques là-dessus. Comme tout le monde j'espère des photos mais si c'est très compliqué prends ton pied plutôt que de te prendre la tête pour nous satisfaire.
A plus
Biz
Hey ! Vu d'ici, je sais vraiment pas pourquoi, ça à l'air énervant, tes photos...hihi...profites en un maxxx take care ! Claudio
Salut Pierre, ohhh quel voyage, quelle chance que tu as, on découvre le blog un peu chaque jour, photos et endroits magnifiques. On espère que tu vas bien, ta maman nous parle souvent de toi, c'est extra. umh on est ok pour se faire masser, allez tu viendras dit, voir la famille Joubert Dédé (seulement, promis !). Gros Bisous, profites en au max. A bientôt.
Enregistrer un commentaire