dimanche 17 février 2008

Amigas, amigos,

Ca me ferait super plaisir d'avoir un peu plus de nouvelles de vous. Je me doute que le temps doit vous manquer, mais quelques lignes par ci par la feront tout a fait l'affaire.
Marie, Karim, j'ai paume votre adresse. Si vous avez l'occasion redonnez la moi.
Laure, Raph, quid pour l'appart?
Mariano, toujours autant de taf?
Laure, j'imagines que tu cours dans tous les sens?
Berangere, t'en es ou dans tes plans de voyages? Et ton texan ;-)
Iouri, quoi de neuf?
Lionel, comment ca se passe avec Zoulil?
...
Comme vous avez pu le lire (du moins je l'espere), j'ai des hauts et des bas et les petits mots me font toujours du bien.
Aujourd'hui, j'ai la top forme, mais ces derniers jours, j'ai quand meme un peu rame.
Je sais que je n'ai pas trop le droit de me plaindre et d'ailleurs, je n'ai aucune raison de le faire (je ne le fais donc pas).
Je suis hyper heureux, mais j'ai juste envie de vous lire.

5 commentaires:

Cath a dit…

Oui enfin on se doute bien qu'être loin de tous ceux que tu aimes c'est pas forcément une partie de plaisir tous les jours hein. Et moi j'ai pas vu que tu te plaignais ;)
Bon, je vais essayer de pas mettre un commentaire à tous tes posts, parce que c'est vraiment pathétique d'être une no-life à ce point :))
Bizzzz

Brusselssprout a dit…

on je vais essayer d'en placer une. Hier mon msg ne s'est pas enregistré.
Pierre je suis bien content que tu en ai fini de bosser et masser.
Quand le paysage devient habituel il est temps pour le voyageur d'aller s'étonner ailleurs. Ce genre de sensation où on est soi et le monde est à cultiver soigneusement. Ca ne m'est arrivé qu'en voyage et c'est inoubliable. Voilà tout le bien que je te souhaite sur les traces d'apocalypse now en temps de paix.
Grosses bises

maman a dit…

C'est vrai ça qu'il y a plein de potes qui ne sont pas fidèles à ton Blog, il faut qu'ils se réveillent. Par contre, tu as de grands fidèles, entre autres Ta Mère !!! Il n'est que 11h du mat ici et déjà un commentaire, j'ai bien fait d'aller voir. Tu vois que nous sommes quelques uns à penser beaucoup à toi et à essayer de te soutenir le moral qui, j'en suis sûr, va remonter en quittant Bangkok pour de nouvelles découvertes. Tu va nous revenir transformé et très musclé du pouce ! Egoïstement, j'ai hâte d'être à fin mars. Je suis tout près de toi et te fais plein de bisous maternels.

Manu a dit…

Salut Pierre, content de voir que tout se passe bien pour toi. A voir certaines photos, j'ai du mal à croire que les contorsions qu'on t'inflige ait un effet bénéfique :)
Je t'enverrai un msg plus long par email. PROFITE A DONF!!!

maman a dit…

A propos, on attend toujours les explications à propos du sujet croustillant des ladyboys !
Bizzzz